Vous découvrez mon tout nouveau site internet : bienvenue !

Damien Colcombet sculpteur

Mon précédent site m’a apporté beaucoup de joie. Créé en avril 2006, il m’a permis de vous montrer mes créations et mes projets, expliquer mon travail, celui de la fonderie, faire-part de mes plus belles visites de zoos ou de musées, renseigner de nombreux collectionneurs sur la valeur de leur bronzes animaliers anciens et créer une petite communauté d’amateurs puisque vous êtes près de 300 à vous être abonnés à ma « Newsletter ».

Sculpteur Damien Colcombet patinant le bronze

Mais ce site était en réalité un « blog », avec beaucoup d’avantages mais aussi des inconvénients, et il datait de près de 11 ans. J’ai donc souhaité disposer d’une « vitrine » plus agréable à visiter, qui garderait le côté dynamique d’un blog tout en permettant de mieux classer les articles et les créations et surtout, surtout, de voir beaucoup mieux et en plus grande dimensions mes œuvres.

Sculpture en bronze d'un buffle d'Afrique

Grâce au long travail de conception et de réalisation tant artistique que technique de Jean-Sébastien Poli, que je remercie pour son grand savoir-faire, vous pouvez aujourd’hui découvrir mon nouveau site : www.colcombet.com. Les anciennes notes seront peu à peu toutes reprises et j’en publierai régulièrement de nouvelles sur les mêmes sujets qu’auparavant. Et vous pourrez donc redécouvrir ici toutes mes œuvres soit un peu plus d’une centaine (à ce jour, près de 90 ont été reprises sur le site et les dernières le seront bientôt). Les photos sont plus grandes et de bien meilleure qualité.

Sculpture d'un cheval demi-sang attaché

Si vous aimez ce site, mon travail, et si vous n’êtes pas déjà abonnés à la Newsletter, n’hésitez pas à le faire sur la page d’accueil. Vous serez ainsi certain de ne manquer aucun événement.

Creuset contenant du bronze en fusion

N’hésitez pas non plus à me faire part de votre avis et de vos remarques sur ce nouveau site en utilisant le formulaire dans le menu « Contact ».

A bientôt !

Damien Colcombet

Photos : JD Nogier et D.Colcombet