Dans quelques jours, se tiendra la 3ème édition de « SAB EXPO » (SAB pour Septembre Animalier Bruxelles), magnifique salon d’art animalier contemporain organisé par Bruno Couck et Philippe Heim et qui réunit près de 30 artistes renommés.

Parmi ceux-ci, Michel Bassompierre, Bernard Frigière, le regretté Guy Geymann, Petersen, Patrick Villas, Jean-François Gambino, etc.

Les précédentes éditions ont été de grands succès (cf. photos) tant par la beauté du salon que par l’affluence. Cette troisième édition déménage et traverse la place du Grand Sablon pour s’installer dans les prestigieux salons de la Galerie Costermans, l’un des plus anciens et plus renommés antiquaires de Bruxelles.

En partenariat avec la Gazette de Drouot, le Salon National des Artistes Animaliers, le Musée Pompon, les Editions Abbate-Piolé, Paris Art Design, le SAB 2017 ouvrira ses portes jeudi 21 septembre jusqu’au 26 septembre 2017.

Cette année encore, le SAB a sélectionné plusieurs de mes bronzes, dont la « Leçon de chasse« , « L’éléphant d’Afrique et l’éléphanteau assis » et « Le crocodile du Nil« , qui vient de sortir de la fonderie et sera donc montré au public pour la première fois.

SAB EXPO

SEPTEMBRE ANIMALIER BRUXELLES

Du vendredi 22 au mardi 26 septembre 2017 de 11h à 20h

Vernissage jeudi 21 septembre de 16h à 23h 

Galerie Costermans

5 place du Grand Sablon – 1000 Bruxelles

http://sabexpo.be/